Comment aller vers les autres ?

aller vers les autres

Votre manque de confiance en vous, vous empêche-t-il d’aller vers les autres ?

Manquez-vous tellement de confiance en vous que vous en êtes devenu quelqu’un de timide ? Regardez cette vidéo et découvrez mes conseils pour dépasser votre manque de confiance en vous et enfin oser aller vers les autres.

3 réflexions au sujet de « Comment aller vers les autres ? »

  1. Je manque de plus en plus de SMILE .. Quand je vais en cours et que je sais que je vais devoir travailler avec mon groupe de travail ou que je vais devoir passer du temps avec eux, mon visage se ferme totalement.. Heureusement nous nous sommes séparés en sous-groupe pour travailler du coup ça va mieux 😀 !

    J’ai du mal à me confier, je suis très binaire « oui, non ». En y pensant je n’arrive pas à formuler des phrases… Du coup je n’ai pas beaucoup d’amis proche au sein de mon école.. j’arrive pas à aller vers les autres j’ai vraiment plus confiance.. je crois plus trop trop en l’amitié, je considère que c’est éphémère..

    1. Olala Juliette ma belle, que t’arrive-t-il ? Une mauvaise passe, remise en question ? Quoi qu’il en soit concernant la question de l’amitié, est-ce que cela te rend triste ? Certaines personnes sont solitaires et se sentent bien comme ça et dans ce cas, je ne vois pas où est le problème , es-tu seule ou te sens-tu seule ? Là est la question…

      1. C’est quelque que chose qui s’est passé il y a plusieurs années. Depuis je n’arrive plus à me confier, je ne supporte que très peu la proximité avec les gens. J’observe, les interactions entre les autres et je vois ceux qui sont sincère et ceux qui ne le sont pas.. Je suis pas sûre d’être triste mais plutôt déçue, je suis une copine assez sympa pour qu’on lui demande de l’aide, mais pas suffisamment pour passer du temps avec elle. Pour moi l’amitié est synonyme de « spontanéité », or, j’en n’ai observé aucune (au sein de mon école). J’essaye de ne pas trop en parler, parce que les gens qui passent leur temps à pleurer ou à se plaindre ..

        Peut-être que les gens apprécieraient que je leur pose des questions sur leur vie (je ne le fais normalement pas parce que je n’aime pas forcer les gens à dire des choses qui ne veulent pas tant qu’ils ne sont pas prêt à le faire : je suis ce genre de personne) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *