Prenez conscience de vos qualités et soyez en fiers !

QUALITes

Savez-vous quelles sont vos qualités ?

Apprenez en vidéo à les déceler et à en faire votre force !

 

 

 

13 réflexions au sujet de « Prenez conscience de vos qualités et soyez en fiers ! »

  1. Coucou,

    Tu as raison, on a souvent l’habitude de rester fixé sur nos défauts.
    je crois que tu as raison également par rapport à mes textes au début j’étais tiraillée entre le fait que je voulais les cacher mais à la fois les partager parce que j’avais un peu honte.. Je me disais que les gens qui me connaissent se diraient que ce n’est pas vraiment moi car on m’a perçu de tel ou tel manière.

    Je vais lister mes qualités et les activités que j’aime 😀 !

    Merci pour cette première vidéo.

    Juliette

    1. Salut Juliette,

      Je Ne sais pas d’où nous vient cette habitude générale de toujours voir le mauvais côté des choses mais je pense que ça a un impact très negatif sur notre vie à la longue et nous transforme en éternels insatisfaits ce qui est dommage…
      Quoi qu’il en soit je comprends ce que tu dis par rapport à tes textes sur le fait que tu avais peur du jugement des autres, mais ce que tu dois garder en tête c’est Que tu le fais surtout pour toi. Enfin, c’est un moyen de t’exprimer et de montrer aux autres, du moins de partager avec eux quelque chose que tu fais bien et qui peut leur apporter quelque chose donc n’ai pas honte !

      Allez, au boulot ! Je suis certaines que tu as pleins de belles qualités 😘

  2. En fait j’aimerais bien te rencontrer poir apprendre d’avantage parce que j’ai un gros handicap.. Merci d’avance poir ce travail que tu commences à établir pr notre bien-être.

  3. En fait j’aimerais bien te rencontrer et apprendre d’avantage si cela ne te gêne pas parce que j’ai un gros handicap.. Merci d’avance pour ce travail que tu commences à établir pr notre bien-être.

    1. Bonjour Ange, merci de la considération que tu me portes pour le moment je n’envisage pas de rencontre physique ou de conférence, mais cela se fera probablement avec le temps. En attendant je te conseille d’appliquer les conseils des vidéos, de lire les articles qui vont paraître et si tu as des thèmes que tu aimerais me voir aborder, n’hésite pas à me faire des suggestions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *