Vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus

sommes deds 5

« Nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus » a dit le grand entrepreneur, conférencier et coach en développement personnel américain Jim Rohn.

Qu’est-ce que vous évoque cette phrase ?

Si vous prenez le temps de dresser la liste des 5 personnes que vous fréquentez le plus, en ressortez-vous du bon ou du mauvais ?
Si notre entourage peut nous influencer positivement il peut également nous influencer négativement alors : ATTENTION !

 

Une réflexion au sujet de « Vous êtes la moyenne des 5 personnes que vous fréquentez le plus »

  1. Je suis d’accord, quand je vois mes amies plus régulièrement et que je faisais du sport avec elles, cela avait une influence très positive sur moi.. Les études ont fait que l’on s’est éloignée et puis j’ai eu du mal à trouver d’autres personnes semblables. Là ça recommence à aller mieux.

    Cependant à cause de travaux de groupe, je suis censée fréquenter des gens régulièrement et nous sommes les extrêmes opposées (habitudes-comportements-méthodes de travail). Je ne considère pas qu’on m’influence de manière négative, mais ce groupe m’oppresse tellement que je ne me sens vraiment pas bien et quand je propose des idées j’ai l’impression de passer pour la dernière des débiles.. C’est un peu dur, mais heureusement mon copain est un rayon de soleil et il illumine mes week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *